FACTURES DU SECOND TRIMESTRE

Par Sandrine Nicollet, publié le lundi 29 janvier 2024 16:20 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 16:20

Les factures du second trimestre vous ont été adressées aujourd'hui. Nous ne manquerons pas de vous informer de l'ouverture du serveur de paiement par carte bancaire.

INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT DE LA FACTURE DE CANTINE DU SECOND TRIMESTRE (de janvier à mars 2024)

Si votre enfant est demi-pensionnaire 3 jours ou demi-pensionnaires 4 jours, vous venez de recevoir la facture du second trimestre par mail.

Le paiement de la facture de cantine peut se faire selon 3 modes de paiement :

• Par carte bancaire en ligne, sécurisé, par le site du Collège LES FONTAINES, Mon ENT Collège LES FONTAINES, avec vos code parents
  • Par chèque établi à l’ordre du Collège LES FONTAINES
  • En espèces directement au collège, les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Le paiement peut se faire :

• En une fois, durant le mois de réception de la facture (pour le mois de janvier, délai complémentaire au 08/02/2024)
  • En deux fois, à réception de la facture et le mois suivant (08/02/2024 puis 27/02/2024)
  • En trois fois, à réception de la facture et les deux mois suivants (08/02/2024, 27/02/2024 puis 27/03/2024)

IMPORTANT :

• La facture doit être soldée à la fin du trimestre. Tout trimestre non régularisé entraîne un blocage de la carte de cantine.
  • Les personnes sollicitant le fonds social ne doivent pas attendre le retour de ce dernier et doivent commencer des premiers versements afin de ne pas avoir un solde restant trop conséquent.
  • Nous vous remercions de noter au dos de chaque chèque le nom de l’élève.
  • Les versements des chèques seront effectués selon les dates indiquées ci-dessus.