Club Jeux

1ère nuit du jeu de société du collège les Fontaines.

Par GREGOIRE WOLFF, publié le mercredi 22 novembre 2023 07:54 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 08:51
heure 22h15.png

Le club de jeu de société du collège est fier de vous inviter à la 1ere nuit du jeu de société du collège les Fontaines de Bouillargues qui aura lieu le vendredi 15 décembre de 16h30 à 22h15 (accès au site entre 16h30 et 20h). L’entrée est gratuite et une buvette, dont les bénéfices iront au FCC, sera à disposition.

L’association  « event’s family »  assurera l’initiation aux jeux de société modernes tout au long de la soirée. Si vous aussi vous voulez faire découvrir votre jeu préféré, un espace " jeux libres " sera mis à votre disposition. Le club d’échecs animera également la soirée avec une zone dédiée à cet effet.
En espérant, vous y retrouvez nombreux, « ludiquement », Mr Wolff.

Dans le cadre du plan Vigipirate le questionnaire ci-joint sera à compléter afin que nous puissions réaliser une liste des personnes susceptibles de participer à cet évènement.