Conseil de la Vie Collégienne (CVC)

CARNAVAL DU COLLEGE - 5 AVRIL 2024

Par admin les-fontaines, publié le lundi 18 mars 2024 09:37 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 13:40
Capture.PNG

Chèr(e)s parents d'élèves,

Le CVC organise le carnaval du collège le vendredi 5 avril 2024. En voici le déroulé : THEME LIBRE

Les élèves arrivent le matin déguisés et maquillés, à l’exception des élèves qui ont EPS le matin . Ces derniers seront autorisés à le faire dans les vestiaires.
Tenue correcte exigée : pas de bombes de couleur, ni de confettis, ou cotillons. Pas de masques qui ne permettent pas d’identifier l’élève, pas d’armes factices ni de drapeaux. Un défilé sera organisé dans la cour de 13h15 à 14h (inscriptions préalables au foyer, aux récréations du matin du lundi 25 au 28 mars) . Les cours de 13h à 14h seront banalisés. Possibilité de défiler seul ou en groupe de 5 élèves maximum (une cohérence des déguisements dans le groupe est demandée).

Tous les élèves assistent au défilé dans la cour, encadrés par leurs professeurs. Un jury composé d’élèves et d’adultes départagera les candidats au défilé. Des lots sont à gagner.
La Direction