Annulé : Inscription soirée des Talents

Par admin les-fontaines, publié le lundi 17 avril 2023 11:05 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 16:43
Affihce.jpg

Le CVC du collège organise la Première soirée des Talents !

Tu es un élève du Collège les Fontaines et tu pratiques une activité, seul ou en groupe, dont tu es fier ?  Tu aimerais pouvoir montrer ton talent aux autres membres de la communauté éducative ? Bonne nouvelle : Une soirée des Talents aura lieu le vendredi 2 juin 2023. Cette soirée sera l’occasion de se réunir pour un moment convivial où une vitrine de vos talents (théâtre, impro’, dessins, écriture, arts…) sera exposée dans le hall et au foyer. Alors n’hésites pas à nous faire parvenir une vidéo de ton talent. Les vidéos recueillies seront ensuite sélectionnées et un ou plusieurs gagnants se verront remettre un lot le soir du 2 juin.

La vidéo doit être de maximum 2 minutes, doit comporter ton nom, prénom et classe. Merci de l’enregistrer sur clé USB, donner sur la clé à Axel ou au secrétariat, Mme DEHM ou CHABANON. Sinon photos ou créations.